L'appui d'Initiative CRM aux entreprises

La crise sanitaire sans précédent que traverse le monde nous oblige à modifier nos habitudes de vie pour freiner la propagation du virus. En France, nos 4 4495 383 entreprises ont dû s’organiser ces derniers jours pour assurer le maintien de leur activité tout en garantissant la sécurité de leurs collaborateurs. Un véritable enjeu sanitaire, organisationnel et financier pour maintenir à flot l’économie du pays.  

Développer le télétravail… 

Le gouvernement français a appelé les entreprises du territoire à prendre leurs dispositions et faire preuve d’intelligence collective pour faciliter le travail à la maison. Le confinement imposé pour le bien de tous, en vigueur depuis le 17 mars, recommande notamment lorsque cela est possible la mise en place du télétravail. L’utilisation d’un logiciel de gestion de la clientèle dans le cloud est un réel confort pour travailler à distance. En effet, le CRM permet d’accéder avec une simple connexion internet aux informations de suivi de votre clientèle mais aussi aux données clés de l’entreprise pour maintenir sa gestion depuis chez vous.

… collaboratif.

Le télétravail, déployé dans un grand nombre d’entreprises, implique l’utilisation d’outils collaboratifs pour maintenir du lien entre les équipes. L’accès aux données de l’entreprise pour tous et quelque soit la localisation de vos collaborateurs est indispensable pour télétravailler sereinement et confortablement.

Avec un logiciel de gestion de la relation client, il vous est possible de centraliser l’ensemble de vos contacts, rendez-vous et emails au sein d’un même outil accessible à tous. Il permet également de partager avec vos équipes toutes les informations nécessaires pour la bonne conduite de leurs missions quotidiennes.    

Notre contribution au soutien des entreprises

Durant cette période inédite et incertaine, l’équipe d’Initiative CRM se joint au combat collectif pour venir en aide aux entreprises.

Illustration

Pour vous soutenir tout au long de cette période difficile, nous vous proposons la mise à disposition gratuite et illimitée d’un logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour toute la durée du confinement.  
Ce laps de temps est peut-être une occasion pour votre entreprise d’explorer de nouvelles possibilités en mettant en place des automatismes, des relances, des rappels et autres reportings … De quoi vous préparez au mieux à cette sortie de crise et au regain d’activité post-confinement ! 
Pour profiter de ce dispositif, nous vous invitions à nous contacter en indiquant dans le message le code « Opération Covid-19 ».

Nous sommes de tout cœur avec vous et n’oubliez pas, pour protéger famille, amis, collègues … #Restezchezvous !