Retour aux actualités

Initiative Performance : le nouveau module SAV d’Initiative CRM

🗓 05 décembre 2019 à 09h1

Produits défectueux, mécontentement, erreurs de livraison, délais trop longs, pannes… une entreprise fait quotidiennement face à grand nombre de réclamations et doit prendre ses responsabilités vis-à-vis de ces petits imprévus pour en limiter l’impact.
L’expérience client est une préoccupation centrale au sein des services marketing, commercial, produit… et support client ! Ce dernier est d’ailleurs confronté directement aux clients mécontents et est chargé de leur apporter une réponse satisfaisante en un minimum de temps. Un SAV (service après-vente) de qualité représente aujourd’hui un avantage compétitif. Longtemps considéré à tort comme annexe, il est pourtant un véritable levier de croissance et de fidélisation client.   
Après le lancement réussi de ses versions Essentielle et Business dédiées respectivement à la gestion de la relation client et la gestion commerciale, Initiative CRM revient en décembre avec une toute nouvelle offre orientée service client : Initiative Performance.

Initiative Performance, la nouvelle offre dédiée au service client

Conscient de la nécessité pour les entreprises de fournir un service client de qualité, Initiative CRM propose une offre dédiée au SAV pour gérer efficacement les réclamations client. Tickets de réclamation, gestion des contrats de maintenance, gestion du parc matériel … tout est répertorié dans une seule solution pour des conseillers clientèle plus informés et réactifs.

La connaissance client acquise au fil de la relation est centralisée dans la solution CRM dans le but d’éviter la perte d’informations nécessaires au bon fonctionnement du service. Initiative Performance a pour but de simplifier le quotidien du service clientèle mais aussi des consommateurs.

Définir sa marge commerciale et son coût de revient

Les fonctionnalités d’Initiative Performance permettent notamment aux entreprises de :
Centraliser les réclamations provenant de plusieurs canaux de communication (Email, Téléphone, réseaux sociaux, Slack…)Suivre et prioriser les ticketsInformer les clients de l’avancée de leur réclamationPlanifier des opérations de maintenance préventive et curative grâce aux contrats de maintenanceGérer son parc matériel pour une traçabilité optimale
La gestion des garanties peut-être un vrai casse-tête. La traçabilité des produits prévue dans Initiative Performance est une solution pour identifier leur date de fin, anticiper leur renouvellement ou encore détecter les séries de produits défectueux pour une meilleure maintenance.